Foire aux questions

Combien de temps faut il pour installer la housse?


C'est variable en fonction du modèle.A titre d'exemple, pour un bateau de 10 mètres il faut 30 min à deux personnes la première fois, après on va plus vite.C'est très rapide comparé à un carénage.




Puis-je le faire seul?


Cela prend plus de temps, mais c'est possible.Une vidéo explicative pour l'installation est disponible ci-dessous.




Comment se nettoie ma housse?


Un jet d'eau suffit.La toile a un enduit qui empêche les organismes de s'accrocher durablement.Un peu comme une poele anti-adhésive.




Qu'elle est la durée de vie de la housse?


Sa durée de vie minimum est de 10 ans en conditions normales, nous la garantissons 5 ans.




La housse est elle personnalisable?


Chaque housse est faite sur mesure.Ce qui vous donne la possibilité en option d'ajouter une inscription comme le nom de votre bateau.Vous pouvez aussi choisir la couleur de la toile parmis celles disponibles dans notre catalogue.




Qu'est ce qui justifie le prix?


Nous avons fait le choix de localiser en France la totalité de la fabrication.Nous misons de plus sur une très haute qualité de toile faite pour durer une décennie.En moyenne le coût s'amorti sur 2 ans.




Je ne peux pas installer ma housse moi-même, y a t'il une solution?


Une formule de prestation de service comprenant l'installation, la dépose, l'entretien et le stockage sera disponible très prochainement.N'hesitez pas à nous contacter à ce sujet.




Que faire de ma housse lorsque je navigue?


Votre housse se range dans son sac pas plus grand que celui de la grand'voile et peut facilement se mettre dans le coffre d'une voiture, chez un shipschandler ou être emmenée à bord.